mardi 23 février 2010

on pêche

On avançait bien jusqu'à ce matin mais cet aprem pas trop de vent, il fait
toujours très beau, hier on a pêché un assez gros poisson et j'ai fait un
couscous au poisson très bon et ce matin on a pêché un thon de 11kilos, Yoan
était euphorique! il poussait de grands cris d'enthousiasme.
Quand il mange qqchose il dit maintenant miam en se frottant le ventre.
notre position 14°46.147N 49°28.302W le 22fev à 20h11 UTC

4 commentaires:

  1. Bon appétit ! On est en guadeloupe depuis 7 jours et on mange aussi beaucoup de poisson. Bon d'accord il est moins frais !!!!!!!
    Bises à tous . Je pense que vous ne serez pas arrivés avant notre départ vendredi. Dommage !
    Manu et Flo

    RépondreSupprimer
  2. salut,
    bien reçu ton mail Roêl donc arrivée sur MG dimanche ? je pars en rando pour deux jours dans la forêt retour prévu samedi soir. Je vous file nos tél :
    maison 0590897332
    mon portable 0690506964
    à très bientôt,
    bizzz à tous les 4

    RépondreSupprimer
  3. La famille HUMEZ pense bien à vous sur cet océan. J'avoue pour ma part que je n'en reviens pas de votre toupet ! (ils l'ont fait) Je suis ravi de savoir que tout se passe bien et que vous en prensez plein les mirettes. Ils nous tardent de vous avoir de vives voix.
    Prenez soin de vous et bonnes alizées !
    Mathieu

    RépondreSupprimer