vendredi 5 février 2010

Départ de la transat

Ca y est enfin, on s'en va cet après midi de Mogan. La météo est bonne et Marion est revenue. Tout le monde est prêt.
On devrait attérir à Marie-Galante.
On vous donnera des nouvelles durant la traversée sur le blog par l'intermédiaire de Magali.
A bientôt.....

6 commentaires:

  1. Vivez à fond cette belle aventure !
    Bon vent à vous !

    RépondreSupprimer
  2. que Neptune vous accompagne durant la traversée!!! Belle route à vous tous!!!
    Les réunionnais
    Delphine et Cie

    RépondreSupprimer
  3. Bon vent !!!!!!!!!!!! Et peut-être que l'on se croisera en guadeloupe ????????????
    Bises à tous les 4.
    Les tarbais

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage à tous, vous me faites réviser la géographie ou plutôt pour être honnête vous "m'apprenez" la géographie (j'ai même pas honte)!! Je n'ai jamais aimé ça à l'école mais là je m'y intéresse de près !

    RépondreSupprimer
  5. Combien de jours sans voir la terre ? Vous m'impressionnez ! Amusez-vous bien, je suis votre voyage de près, bisousbisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage vers ces terres lointaines :.
    Nos pensées volent vers toi et tes compagnons!
    Fred

    RépondreSupprimer