dimanche 11 juillet 2010

soleil

Ici enfin le soleil, on en a profité pour faire un truc incroyable: on s'est lavé!! (à l'eau de mer un peu fraiche toutefois). On avance sous spi sans houle et dans la bonne direction, c'est bien agréable, ce soir Roel va faire des crèpes!
Notre position: 5°20.869S 102°36.425W le 10 juillet à 21H38 UTC, cap au 257 à 6,5 Nds

4 commentaires:

  1. Bonjour à tous !!
    C'est marrant car moi aussi je viens de faire des crêpes. La petite famille est en vacances et moi j'ai repris le boulot comme proviseur adjoint à Argeles.
    Bises à tous
    Manu

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'oubliais bon anniversaire à Roel !!! Je ne me rapelle plus de la date exacte !
    Rebises
    Manu

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi zossi je souhaite le bon anniversaire à mon copain Roel !!! Gros bisous à toute la famille des mers du monde. Melissa

    RépondreSupprimer