mercredi 22 septembre 2010

Tahiti
















Mamette nous a rejoint à Tahiti, très beau mouillage à côté de la marina Taïna . On part aujourd'hui pour Moorea, ce sera une grande nav pour mamette: deux heures environ!
Les enfants sont enchantés d'avoir leur grand'mère à bord!
Et quelques photos de Rangiroa où nous nous sommes instruits sur la culture des perles.

4 commentaires:

  1. Je voulais souhaiter un bon séjour à Josie avec vous quatre; je "suis" ce voyage depuis le début; j'ai mis votre site sur mon marque-pages et je le regarde plusieurs fois par semaine. J'aime particulièrement les photos des enfants!Bises, Dany

    RépondreSupprimer
  2. Comme Dany je vous suis depuis longtemps et qqfois je m'impatiente: mais où sont-ils, bon sang? Scott et moi voyageons donc à travers votre périple. Nous vous embrassons tous bien affectueusement.
    Marie-Jo
    PS: ya pas assez de photos d'Isa!

    RépondreSupprimer
  3. Nadine Chevalier2 novembre 2010 à 14:38

    Un coucou de Poindimié, en plein festival du cinéma des peuples, anûû-rû âboro, ça vous dit qq chose? Votre récit s'y intègre tout à fait!
    Bientôt un an sur l'eau et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça vous va bien au teint, à tous les 4.
    En fait, je viens de voir sur google earth, vous êtes vraiment tout près, mais, en même temps, des tas d'autres directions alléchantes qui poussent a bifurquer.
    A un peu plus tard, donc, bises

    RépondreSupprimer
  4. avez vous planté un bébé cocotier sur le motu voisin que bernard s'evertuait à boiser ? si non, je passerais sans doute un jour etle ferait pour vous ... gros baisers à tous, thierry

    RépondreSupprimer