samedi 1 mai 2010

Traversée Grenade-Bonaire

Belle et tranquille traversée au vent arrière en compagnie de Kwanesum .
Belle pêche de Tessa (un thon jaune de 3kg!) toujours avec son petit fil à deux mètres derrière le bateau et de Roel (le même thon en même temps avec canne à pèche).



2 commentaires:

  1. Tessa t'en as de grands pieds sur la photo !

    signé Ludmilla

    oh j'ai oublié bon voyage !

    et gros bisou !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les navigateurs,
    je viens de découvrir en partie votre périple. j'imagine au plus prés l'expérience humaine que vous êtes en train de vivre. Et comme un baroudeur de quartier boisé que je suis, ce sentiment de liberté et d'indépendance, je le saisi dans chacunes de vos images. Une expérience unique à vivre au moins une fois dans sa vie. Et puis c'est bien de pouvoir se dire qu'on emmerde le monde de pouvoir dirigé son cap au grés du vent et des désirs. Vous êtes des veinards qui vous en êtes donner la peine et les moyens. C'est vous les maitres du monde........Ciao!! bon voyage restant avec tout mon anthousiasme qui vous accompagne. Alex d'un coin perdu de la terre Aveyronnaise.

    RépondreSupprimer