jeudi 15 avril 2010

Transat film 5ième partie

3 commentaires:

  1. Ah non j'espère que ce n'est pas le dernier film de votre voyage !! On en veut encore !! On en veut encore !! Ca nous fait rêver.
    Bises et bon anniversaire à la jolie Tessa, Yoan n'a plus ses cheveux de petit garçon c'est un grand maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces films, vous imaginez pas comment vous donnez envie!!! Matthias est en "grande vacances" on peut dire puisqu'il ne rebosse jusqu'à sa rentrée en septembre. On en a profité pour partir au Vanuatu en voilier aux vacances d'avril c'était géant et entre ça et vos films je deviens impatiente de prendre la mer moi aussi. Je prends aussi quelques info comme apporter beaucoup de jeu de société, de bouquins, des cannes à pêches, enfin de quoi s'occuper.
    En tout cas vous avez tous l'air en forme et de bien vous éclater, ça fait super plaisir.
    que du bonheur pour la suite j'attends les prochaine vidéos avec impatience!!!
    et au fait panama c'est prévu pour quand?
    gros bisous de Claire et Matthias

    RépondreSupprimer
  3. C'est local votre musique là ;)
    On n'oublie pas la Calédonie à ce que je vois
    Bisous à vous

    RépondreSupprimer