samedi 23 janvier 2010

Gran Canaria

Nous voilà à Las Palmas après une petite navigation un peu vomitive pour Isa et Yoan mais sinon très belle avec ciel bleu et dauphins.
On attend que notre alternateur soit réparé pour partir, probablement lundi. En attendant les enfants se régalent à la plage et on bricole sur le bateau. Les courses sont faites, on ne devrait pas mourir de faim, le bateau est bien plein.

7 commentaires:

  1. Que Zéphyr, et à défaut Eole, soient avec vous. Avec tout nos voeux de bonne nav.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Bon vent et bizz à tous les 4
    Nathalie Mériaux

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez fait le plein de "Mercalm" aussi ?!!
    Profitez-en bien. Quel est le prochain arrêt prévu sur la terre ferme?

    RépondreSupprimer
  4. Depuis notre belle ile de la Réunion, nous vous suivrons avec passon les Vrenken!!! Bravo et bon vent!!!
    Delphine Erwan et Noé

    RépondreSupprimer
  5. Pleins de bisous à vous quatre et à la prochaine étape !!! Melissa et Roman

    RépondreSupprimer
  6. N'oubliez pas les couches culottes pour Guillaume.
    Alan BUSH Ier

    RépondreSupprimer
  7. Youuu les cocos,
    je rentre à peine de nz, j'ai un peu raté le début des épisodes mais a priori tout va bien !

    Un petit mot d'Oriane pour Tessa :
    Tessa, je me suis bien amusée en Nouvelle-Zélande pendant un mois. Je suis aussi allée au parc d'attractions et j'ai fait le grand huit !
    Aujourd'hui je suis triste parce que mon poisson "fourmi bleu" est mort. Mais je suis heureuse d'être rentrée chez moi.
    J'espère que tu t'amuses bien pendant ton tour du monde, il me tarde de te revoir. Gros bisous de la part d'Oriane.

    RépondreSupprimer